Pokémon Épée et Bouclier

La Team Yell

alias la team de FaNbOys

sbires de la team yell pokémon
La Team Yell je la vois comme ces gamins qui disent se reconnaître dans Bad Guy de Billie Eilish

On s'est énervé sur Game Fric suite à la sortie de Pokémon Épée et Bouclier qu'on n'a pas jugé à la hauteur. On leur a reproché de ne pas avoir fait assez d'efforts et d'avoir bâclé l'histoire.

On s'est beaucoup moqué de la Team Yell en la considérant comme la pire team adverse de toute la franchise. Et bien mes amis, j'ai quelque chose à vous avouer aujourd'hui : tout est de ma FAUTE. En effet, comme certains le savent, je suis une fervante fan de la Team Skull de la 7G. Ayant pour désir d'effacer les dirs honteux et injustes auxquels elle a dû faire face, j'ai décidé de contacter l'équipe et j'ai mis en place mon plan diabolique : les pousser à créer une team pourrie que tout le monde critiquera quitte à reconnaître la supériorité de la Team Skull. Ainsi, mon stratagème a fonctionné.

Je souhaite me repentir aujourd'hui car je reconnais mes erreurs. Je suis venue à réaliser que si je n'avais pas fait tout ça, le sujet de cet article aurait pu être un brin intéressant. Mais soit, commençons.

Présentation de ces gros méchants


G0 R0S3M4R1

En quelques mots, la Team Yell est un groupe de malfrats originaires de Smashings, s'amusant à mettre des bâtons dans les roues des challengers afin de faciliter la route de Rosemary vers la victoire. Le nom de leur team "Yell" a une origine anglaise et signifie "crier". Cela prend tout son sens quand on sait qu'ils crient pour soutenir leur idole. Du moins c'est censé ressembler à ça sur papier ; parce qu'en vrai, quand on y pense, c'est juste un groupe d'adultes qui s'amusent à suivre une petite fille tout au long de son aventure. Perso ça me rappelle un peu le délire des weaboos avec leurs waifus (oui on vous voit et on vous juge) et c'est juste très CRINGE.

Mettons cela de côté et analysons leur manière de faire : afin d'empêcher les challengers d'effectuer leur périple, ils tentent de les déstabiliser en les huant, ils bloquent l'accès aux différents hôtels, aux transports, ils exploitent des Pokémon et n'hésitent pas à utiliser la force pour arriver à leurs fins. Partout où la petite Rosemary va, ils sont là pour la soutenir. 

Mais du coup... Qui est leur admin ? 

On le sait, toute Team adverse a une structure hiérarchique. Jusqu'à présent on a vu beaucoup d'images des sbires mais qu'en est-il des admins ? Et du boss de la team ? Et bien grosse surprise, il n'y en a pas. Étant donné qu'il s'agit de fanboys, on va dire que c'est ouvert à tout le monde. Mais il faut malgré tout quelqu'un qui lance le mouvement. Cette personne n'est d'autre que le septième champion d'arène de Galar et grand-frère de Rosemary, Peterson


Surprise motherf*cker !

Smashings est devenue une ville pauvre et désertée à cause de l'absence de source d'énergie, ne permettant pas le Dynamax dans l'arène. Peterson a tenté de lutter face à la crise mais en vain. C'est avec l'idée de rendre à sa ville natale son prestige, que Rosemary s'est lancé dans son Défi des Arènes et que ses fervants supporters ont décidé de la suivre dans son périple pour la soutenir. Dans le fond donc, on pourrait dire que la Team Yell n'est pas une véritable équipe de méchants, mais plutôt des gangsters ratés. Après, je tiens à faire une petite minute de silence pour Rosemary qui doit se coltiner des stalkers qui ne font rien d'autre que l'embarrasser (on va pas se mentir hein).

Les différents Pokémon utilisés

Pokémon


Zigzaton


Linéon


Moufouette


Leopardus


Pandespiègle


Pandarbare


Goupilou


Roublenard

Voilà, désormais vous savez à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir sur la Team Yell. J'aurais pu faire un article très classe avec pleins de théories dessus si le jeu avait du contenu de qualité mais on sait que ce n'est pas le cas donc... (En vrai, je tiens à dire que leur battle theme les sauve un peu car elle est cool).

- Guzskit

Par Guzskit
Edité par DonCortez