Pokémon Épée et Bouclier

La toute première compétition officielle pour Pokémon Épée/Bouclier annoncée !

"Bienvenue à Galar !"

Oyez, Oyez, Jeunes Dresseurs en quête de fortune et de gloire !

Décidément, Game Freak ne perd pas de temps. La 8G n’est pas encore sortie et leurs développeurs encore sous antidépresseurs, qu’on peut lire sur le site officiel Pokémon que la première compétition officielle pour Pokémon Épée et Bouclier est annoncée ! Elle se nomme “Bienvenue à Galar“ et voici ce que l’on peut y lire :

La période d’inscription aura lieu du Vendredi 15 Novembre à 00h00 UTC au Jeudi 5 Décembre à 23h59 UTC.

Pour participer, ouvrez le menu principal du jeu et sélectionnez “VS”, “Stade de Combat”, puis “Compétition Internet”. ( Il n’est pas nécessaire de s’inscrire sur le Pokémon Global Link )

La compétition se déroulera du Vendredi 6 Décembre à 00h00 UTC jusqu’au Dimanche 8 Décembre à 23h59 UTC.

Format de Combat : Combat Solo

Les Pokémon autorisés : - Les Pokémon obtenus dans Pokémon Épée et Bouclier
 
- Certains Pokémon spéciaux ne seront pas admis (aucune autre information pour le moment). Probablement Zacian et Zamazenta ainsi que le troisième Légendaire dont on ne sait absolument rien du tout (Enfin sauf si comme moi vous vous êtes spoilé comme un porc).

- Trois à six Pokémon doivent être enregistré dans l'Équipe Combat.

- Tous les Pokémon passeront automatiquement au niveaux 50 pendant les combats, le temps de la compétition.

- Au cours de la compétition “Bienvenue à Galar”, vous pourrez Dynamaxer ou Gigamaxer vos Pokémon. Garder en tête que le Dynamax et les formes Gigamax ne durent que trois tours ! 

L’Annonces des résultats aura lieux avant fin Décembre (encore une fois sans plus de précision).

Et la récompense vous devez vous demander ? 10 points pour Gryffondor !.... Non on en sait rien en fait. Vraiment rien. Désolé.

Enfin, petite précision pour les potentiels intéressés, sachez qu’un abonnement au service Nintendo Switch Online est requis pour participer aux Compétition Internet. Oui oui, vous savez ce service qui vous permet de jouer à des jeux NES et SNES sur votre Switch et avec le chat vocal qui passe par votre téléphone, avouez qu’en 2019 ça donne franchement super envie !

Dresseurs du monde entier ! Le son des cornemuse résonne ! Préparez donc votre meilleures équipe de Voltoutou et parez vous de votre plus beau kilt pour commencer votre ascension vers la grandeur et ce dès le 15 Novembre !

…Sur ce je vous laisse avec une petite image douce/amère pour vous rappelez que les Méga ne seront plus de la partie en 8G et que, même si je n’ai jamais été fan de cette mécanique, j’aurais préféré que ce soit de simples évolutions, elles étaient quand même sacrément classe !

 


R.I.P ma Méga de mes rêves </3

 

Source : https://swordshield.pokemon.com/fr-fr/gameplay/online-competition/

Par Marmz
Edité par DeadSpark
  • franchement 18/11/2019 à 09:12
    pourquoi il parle en rossbif les gens la on est enfrance la on parle baguette svp !
  • Marmz 18/11/2019 à 01:21
    Why not ?
    And Mawhile don't have any evolution so....
  • c0mpu73rguy 17/11/2019 à 21:42
    If Mega-Evolution became regular evolutions, that would create 4-stage pokemon evolutions, and that never happened before.
  • Marmz 17/11/2019 à 19:09
    Hey Muplodocus ! Mawhile is still in Pokémon Sword but no more Mega-Evolution for him, I don't miss Mega-Evo but it should be a standard evolution for him, without he remains a pretty useless Pokémon... :/
  • Muplodocus 17/11/2019 à 10:57
    I miss Mmawile bros...
    It hurts, it really does :(