Cresselia

La reine des rêves

Cresselia.jpg

Prêt pour vous lancer à la poursuite de Cresselia ? Rendez vous à Joliberges, et rendez-vous à la maison au dessus de l’embarcation du bateau. Là, une mère est au chevet de son fils qui fait des cauchemars (on en fait tous, mais bon…). Ce n'est pas très intéressant… sortez et parlez au marin qui vous a conduit à l’Ile de Fer : C’est le père du gamin. Il vous supplie de l’aider. Il vous suffit de vous rendre à L’Ile de la Pleine Lune, pour trouver un objet qui soignera leur fils. Il vous y conduira. Là-bas, vous vous trouverez devant Cresselia. Youpi ! Inutile de sauvegarder, il s’en va !
Cependant l’objet que vous êtes venu chercher est là dp38_clip_image015_0001.gif. Prenez le bien sûr et repartez en parlant au marin.

Image Type Niveau
Cresselia1.png psy.gif 50

Voilà, maintenant, vous pouvez traquer Cresselia, comme vous avez traqué Crefollet, c’est à dire grâce à la fonction de la Pokémontre, où vous pouvez voir la tête d’un Pokemon. C’est lui ! Poursuivez le, mais ne vous attendez pas à ce qu’il reste souvent et longtemps dans un même endroit, il bouge énormément ! Placez vous quelque part et attendez qu’il fasse sa pause. Il va falloir vous armer d’énormément de patience, alors bonne chasse !

1.png2.png

4.png5.png

6.pngcresselia.png

Par Tankra

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E