Capturer Spiritomb

Spiritomb est un Pokemon unique en son genre. Etant de type Spectre/Tenèbres, tout comme Ténéfix, il ne possède aucune faiblesse. Les explications qui vont suivre vont vous donner la marche a suivre pour obtenir l'un des Pokemon les plus longs à avoir :

Tout d'abord, vous devez mettre la main sur une Clé de Voûte. Vous pouvez en trouver une au hasard de vos pérégrinations sur Sinnoh, mais il vous sera plus simple d'en obtenir une en creusant dans les souterrains. Prenez vos pèles et vos pioches, et en avant pour la séance de casse-briques !

Une fois cette pierre en main, amenez-la jusqu'au puit situé sur la route 209 et placez-la dans le puit. Cela activera l'événement pour capturer Spiritomb. Dirigez-vous ensuite dans le souterrain et parlez à au moins 32 personnes, sans compter celles qui vous donnent des objets. Cela peut sembler ennuyeux, mais vous pouvez très bien entrer et sortir 32 fois et parler a la même personne, chaque fois étant comptée comme une différente, donc, même si cela prend du temps, cela reste faisable pour peu que vous ayez un ami qui possède Diamant ou Perle. Souvenez-vous toutefois que le souterrain est compatible avec le sans-fil DS, mais pas avec le Wi-Fi, vous aurez donc besoin d'être physiquement proche d'un ami pour ce faire. Vous comprendrez facilement que les marchands des souterrains ne comptent pas !

Une fois que vous aurez parlé à 32 personnes, retournez au puit sur la route 209 et vous pourrez y combattre un Spiritomb sauvage. Il est de bas niveau, donc la prudence est de mise. Vous pouvez recommencer cela plusieurs fois, pour peu que vous ayez plusieurs Clés de Voûte, mais si vous tenez a obtenir plusieurs Spiritomb, la meilleure méthode reste encore de faire des bébés a partir du Spiritomb que vous aurez obtenu.

Par Izual

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E