Telecharger Roms Pokémon Diamant Perle

/!\ En téléchargeant les programmes disponibles sur cette page, vous vous engagez à posséder la cartouche Pokémon Diamant ou Pokémon Perle originale (ou Diamond ou Pearl). Dans le cas contraire, il vous est strictement interdit de posséder la roms en téléchargement ci-dessous. Ni nous, ni notre hébergeur ne pourront être tenu responsable des conséquences qui pourraient résulter de la possession dudit programme.

Et même sans avoir besoin de la loi pour dicter vos comportement, réfléchissez : rien de remplacera une bonne vieille Nintendo Ds et son stylet dans votre lit ;)

Pokémon Diamant Perle Diamond Pearl

Emulation et Roms Pokémon Diamant et Perle

Après de nombreuses recherches, nous avons enfin trouve un émulateur Nintendo Ds qui Marche ! De quoi tester vos futurs jeux avant de les acheter (il est interdit de garder la roms plus de 24 heures). Attention quand même, il vous faudra un ordinateur robuste !

¤ TELECHARGEZ L'EMULATEUR NO$GBA !

Quelques jours après avoir découvert l’émulateur valide, nous découvrions les roms Diamant et Perle, la vieil de la sortie aux Etats –Unis ! Je vous laisse les essayer avec nous, vous n’allez pas le regretter ;)

¤ TELECHARGEZ POKEMON DIAMANT
¤ TELECHARGEZ POKEMON PERLE
Roms retirées

Mais pour beaucoup, la joie fut de courte durée, car certains ordinateurs peu puissant et mal configurez ont eu quelques problèmes. Ne vous inquiétez pas, rien de grave, voici les différentes solutions que nous vous proposons.

1°/ Les problèmes de sauvegardes

Beaucoup ont en effet eu des problèmes pour sauvegarder le jeu. N’ont pas pour trouver le menu, mais pour réutiliser la sauvegarde une fois le jeu redemander !

¤ Téléchargez le Patch de résolution des problèmes de sauvegarde

¤ Ouvrez IPSWin.exe
¤ Dans « Original Datei. » sélectionnez la roms DP
¤ Dans « IPS patch. » sélectionnez le patch « lgc-pkmd.ips »
¤ Cliquez sur « Patch ! », votre roms est patché (logique)
¤ Mettez la rom patché dans le dossier « SLOT » de l’émulateur
¤ Mettez le fichier « Firmware.bin » de l’émulateur dans le dossier BATTERY.

2°/ Problèmes de vitesse

Beaucoup ont des problèmes quant à la vitesse d’exécution de la roms. N’ayez crainte, ce n’est pas forcement un problème de puissance de votre ordinateur.

En fait, il faut moduler la vitesse entre « dans les bâtiments » et « a l’extérieur » ! C’est assez chiant, mais la vidéo ci-dessous résume ce qu’il faut faire.

Liste