Pokémon Perle Scintillante et Diamant Étincelant

Mélina

La poing-sonneuse Mélina

Présentation

Voici Mélina, une combattante qui n'a pas froid aux yeux : elle mettra un poing d'honneur (oui, la faute est intentionnelle, je le précise au cas où mais voilà du coup ça gâche l'effet du jeu de mot, c'est triste) à vouloir vous défigurer à mains nues avec son équipe de Pokémon de Type Combat. Remarquez qu'elle gagne du charisme grâce à ce petit pansement sur le nez, qui montre qu'elle est prête à vous mettre une raclée dantesque.

Pose Mélina
Une pose naturelle pour lancer une Pokéball

Mélina se situe au fin fond de son arène, qui se trouve à Voilaroc. Frayez-vous un chemin à travers les différents panneaux coulissants pour parvenir jusqu'à elle.

Une fois le combat terminé et gagné, vous remporterez le mérité Badge Pavé, qui vous permettra d'utiliser Vol en dehors des combats, ce qui permettra de vous déplacer bien plus vite dans les villes et certains lieux déjà visités. C'est fort pratique.

De plus, vous aurez le droit à quelques CT60 (Vampi-Poing) et aux sceaux utilisés par Mélina, mais ça vous commencez à avoir l'habitude.

Mélina qui dit que la force ne s'explique pas
Les fans des épisodes 4, 5 et 6 de Star Wars être comme :

Son équipe

Voici l'équipe de Mélina lors de votre affrontement pour le badge :

Équipe de Mélina

Méditikka
N.27

Machopeur
N.27

Lucario
N.30

La revanche !

Une fois que vous aurez complété le Pokédex Régional et obtenu le Pokédex National, vous pourrez retourner à l'arène pour tenter d'affronter Mélina mais avec une bien meilleure équipe :

Équipe de Mélina

Kapoera
N.64

Chapignon
N.66

Scarhino
N.68

Simiabraz
N.70

Charmina
N.72

Lucario
N.74

Pas grand-chose à dire ici si ce n'est que ça tape fort. Plus vite vous mettrez K.O. ses Pokémon, mieux vous vous en sortirez !

Par Lunoray
Edité par Dracoctix