Pokémon Perle Scintillante et Diamant Étincelant

Charles

Papa poule et pelle plombée

Présentations

Je vous présente Charles : un ouvrier en pleine forme, tant physique que mentale, et accompagné de sa fidèle pelle. Eh oui, le mec se déplace toujours avec : vivement qu'il vienne dans une grande ville pour qu'il se fasse rapidement arrêter par la police locale pour détention d'arme blanche. Sinon, Charles est le champion de Joliberges et est spécialiste du Type Acier. C'est également le père de Pierrick, le champion de Charbourg. Eh oui, dans la famille, on est très orienté minéraux et cailloux.

Charles qui est MDR
Il se tape des barres (barre, acier, c'est bon on peut passer à autre chose ?)

L'arène de Joliberges se démarque par ses ascenseurs : rien de compliqué, il suffit d'avancer calmement et ça devrait bien se passer. 

Une fois le combat terminé, vous aurez l'honneur ultime de gagner le Badge Mine qui vous permettra d'utiliser la capacité Force en dehors des combats. Vous recevrez les sceaux utilisés par Charles pour donner à vos Balls un côté plus "métaaaaaal" ainsi que des CT91 (Luminocanon).

Charles screenshot
Petit coup dur pour Pierrick

Son équipe

Voici l'équipe de Charles lors de votre affrontement pour le badge :

Équipe de Charles

Archéomire
N.36

Steelix
N.36

Bastiodon
N.39

La revanche !

Une fois que vous aurez complété le Pokédex Régional et obtenu le Pokédex National, vous pourrez retourner à l'arène pour tenter d'affronter Charles mais avec une bien meilleure équipe :

Équipe de Charles

Airmure
N.69

Steelix
N.69

Pingoléon
N.70

Galeking
N.71

Magnézone
N.70

Bastiodon
N.72

Il va falloir taper dur ! Un danger particulier : Galeking, qui avec son Mouchoir Choix qui augmente sa Vitesse et son attaque Fracass'Tête, peut potentiellement faire très mal à votre équipe. Bonne nouvelle cependant : si vous résistez 5 tours, il lancera Lutte puisqu'il n'aura plus d'attaque.

Par Lunoray