Pokémon Perle Scintillante et Diamant Étincelant

Débloquer l'option cadeau mystère

Pour récupérer plein de nouveaux cadeaux

La fonction de cadeau mystère n'est pas récente dans la série, puisqu'elle existe depuis la deuxième génération et que la quatrième génération a introduit les joies des évents en wifi (qui te permet de récupérer des légendaires shiny sans te fatiguer à shasser). Et si ces remakes intègrent également cette fonction, elle n'est pas disponible dès le début de l'aventure contrairement à tous les jeux depuis la 5G.

Ce remake est encore une fois très fidèle au jeux de base, puisqu'il va falloir te rendre au deuxième étage du bâtiment Féli-Télé à Féli-Cité pour la débloquer. Une fois le premier badge d'Arène récupéré et la team Galaxie battue, tu peux accéder à ce joli petit immeuble où un PNJ qui porte des lunettes de soleil va te poser une petite question pour te permettre de récupérer cette option. Il va donc falloir répondre "TOUS HEUREUX CONNEXION WI-FI", et l'homme, tellement content que tu connaisses cette phrase sans aucun sens va te pistonner pour te permettre de récupérer cette option dans ton menu !

remake diamant perle cadeau mystere sondage
Y a un côté "Darty Papa" des Kassos dans cette réponse je trouve...

Et si tu préfères ne pas prendre le temps de monter les escaliers du bâtiment, alors il suffit d'attendre d'obtenir le troisième badge d'arène pour le débloquer sans sondage ! 

Tu vas pouvoir maintenant profiter de tes futurs Pokémon et objets événementiels préférés, comme ce superbe Manaphy si tu as obtenu le jeu assez tôt !

remake diamant perle cadeau mystere menu
Et hop, une petite case en plus !

« Non mais les jeux sont trop faciles, de mon temps fallait forcément passer par la télé et le gars te posait trois question, de nos jours les jeunes sont assistés, et ils regardent des soluces sur internet, c'est honteux ! »
- Un fanboy de la 4G encore déçu par GameFreak

Par Edguy