Pokémon Perle Scintillante et Diamant Étincelant

Capturer Baudrive

Aujourd'hui, c'est vendredi, et vendredi, c'est Baudrive !

Dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, comme dans les jeux originaux, un certain nombre de Pokémon sont plutôt difficiles à obtenir, c'est, par exemple, le cas de Barpau, Griknot ou Motisma. L'un de ces Pokémon est Baudrive. En effet, le Pokémon Bouboule (c'est pas moi qui le dis, c'est le Pokédex) ne peut être obtenu que dans un contexte très particulier. Pour le capturer, il vous faudra avoir battu la Team Galaxie au Parc Éolien, et attendre d'être vendredi, car c'est le seul jour où Baudrive apparaît. Notez également qu'il n'apparaîtra pas le jour où vous battez la Team Galaxie, même si c'est vendredi, pour une raison inconnue (bug ou fonctionnalité ? Le mystère reste entier).


Il vit sa vie comme un vendredi, Robinson est parti 🎵

Une fois aux Éoliennes, vous trouverez le Baudrive près des hautes herbes, vous pouvez le défier en appuyant sur A. Il est de type Spectre et Vol et de niveau 22. Il a un taux de capture de 125, donc le capturer devrait pas être trop difficile, à moins de vraiment mal t'y prendre. Si tu le tues, il ne sera plus disponible, et tu devras attendre le vendredi suivant pour retenter ta chance. 

Oh, et dernière information, pour les tricheurs du fond (je juge pas on le fait tous l'a tous fait), modifier la date de sa console pour accélérer la venue du Pokémon Bouboule doit être fait avec précaution. En effet, modifier l'horloge de la console provoque automatiquement une période de freeze de 24 heures, durant laquelle les évènements liés au temps (dont la venue de Baudrive, donc) sont gelés, donc réfléchis bien, si tu veux attraper Baudrive c'est peut-être pas la meilleure solution.

Par Dracoctix