Pokémon Perle Scintillante et Diamant Étincelant

Saturne

Celui de la Team Galaxie, pas SattSaturne notre rédacteur lol

Présentation

Alala, ce bon vieux Saturne ! Dans la mythologie grecque, Saturne est le titan qui bouffait ses gosses. Un type sympa, n'est-ce pas ? Même délire dans Pokémon. Regardez sa tête et ses cornes de démon, là. Est-ce que vous aussi, vous ne parvenez pas à arrêter de tressaillir ? Brrr... Quel air machiavélique. Mange-moi !  Je disais, donc, que son Pokémon fétiche est Coatox.


Regardez, il dab !

Lac Courage

On s'envole d'abord pour le Lac Courage, entre Verchamps et Voilaroc. Suite à de puissantes secousses, le Professeur Sorbier vous demande de vous y rendre pour vérifier ce qu'il s'est passé. Le lac n'est pas dans un état très fou, vu qu'il est totalement asséché. Plusieurs Magicarpe flottent dans le vide, privés de leur eau. On peut dire... qu'ils sont courageux.


Yeaaaaaaaaaaaah

Vous avez envie de mourir ? Cool, eux aussi. Mais avant ça, vous devez faire face à de nombreux sbires de la Team Galaxie. Après les avoir démontés, rendez-vous dans la caverne au centre du lac, la Caverne Courage. Vous tombez sur Saturne, le seul et unique responsable de l'assèchement du lac. Comment a-t-il fait ça ? Eh bien, c'est simple. Il a utilisé une putain de bombe, juste pour capturer le Pokémon légendaire Créfadet. Si vous en trouvez le courage (bon on va arrêter, hein), mettez-lui une bonne raclée. Ben ouais, le réchauffement climatique nous nique déjà bien assez, on ne va pas quand même pas se laisser enculer.

L'équipe de Saturne
Kadabra
N.35
Archéomire
N.35
Coatox
N.37

QG Galaxie de Voilaroc

Rendez-vous au QG de la Team Galaxie, situé à Voilaroc, pour sauver les esprits des lacs. Lors de votre périple dans le QG, vous tombez sur Hélio, soit le chef suprême de la Team Galaxie. Après l'avoir battu, rendez-vous à droite, dans un laboratoire très étrange. Saturne vous fera à nouveau face pour tenter de laver la honte qui a sali la Team Galaxie.

L'équipe de Saturne
Kadabra
N.38
Archéomire
N.38
Coatox
N.40

Contrairement aux autres admins de la Team Galaxie, vous n'aurez pas à affronter Saturne aux Colonnes Lances. Rip ou tant mieux, à vous de voir.

Il n'y a même pas de blague sur "Oh, Saturne pas rond (ça tourne pas rond), je suis déçu"
- Lunoray

- Guzskit

Par Guzskit