Pokémon Perle Scintillante et Diamant Étincelant

Hélio

Le soleil de notre vie (oupas)

Présentation

Voici le grand, le seul, l'unique fondateur de la Team Galaxie. D'apparence calme et posée, le mec est en réalité un véritable zinzin de l'espace. En effet, son rêve est de créer un nouveau monde à son image, et donc de détruire celui dans lequel tous les autres êtres vivent. Pourquoi ? Parce qu'il le considère impur (et parce que le mec est beaucoup trop narcissique, du coup il n'accepte pas de vivre dans un univers dans lequel il n'est pas considéré comme un dieu). Pour ce faire, il souhaite mettre la main sur les pouvoirs des Pokémon légendaires Dialga et Palkia afin de contrôler à sa guise le temps et l'espace. Son Pokémon fétiche est Dimoret.


Dimoret be like "Rdv Gare du Nord"

Mont Couronné

Vous rencontrez d'abord Hélio au Mont Couronné. Pas d'inquiétude, vous n'avez pas encore à le défier. À vrai dire, vous ne savez même pas qui c'est. Il s'agit juste d'un vieux monsieur qui radote, aux yeux du personnage. On ne va pas se mentir, ce n'est pas faux. Il vous confie quelques détails croustillants sur la création de la région, avant d'entamer un monologue sur la pourriture qu'est l'humanité.


Ok boomer

Célestia

Vous le rencontrez à Célestia. À nouveau, il radote, ce n'est rien d'intéressant. Il vous explique qu'il est à la recherche d'un pouvoir qui pourrait changer le monde. Connaissant ses plans, j'aurais peut-être utilisé le terme "détruire" plutôt que "changer", mais soit. 

QG Galaxie de Voilaroc

Enfin un peu d'action ! À Voilaroc, vous remarquez un grand bâtiment un peu bizarre. C'est le QG de la Team Galaxie. Pour y rentrer, il vous faut trouver la Clé du Hangar. Pas compliqué, c'est le sbire devant l'entrée qui vous la donne. Retournez au hangar et c'est là que commence l'infiltration. Vous devez un peu vous débrouiller pour finir par vous retrouver au sous-sol. Là, se trouve la Clé Galaxie, qui permet d'ouvrir la porte centrale du QG. Montez les escaliers, trouvez le téléporteur, montez encore les escaliers, et vous tomberez sur de nouveaux téléporteurs. Prenez celui de gauche, montez une dernière fois les escaliers (ça devient long) et bam ! Vous voilà devant Hélio, qui vous défie en combat.

L'équipe de Hélio
Cornèbre
N.40
Attaques : Cru-Aile, Ombre nocturne, Assurance, Provoc
Nosferalto
N.40
Attaques : Grincement, Morsure, Tranch'Air, Crochetvenin
Farfuret
N.43
Attaques : Griffe Acier, Vent Glace, Baston, Aiguisage

Pour on ne sait quelle raison, une fois vaincu, il vous offre la Master Ball qui vous sera bien utile. Gardez-la au chaud pour, on ne sait jamais, une quelconque rencontre avec un Pokémon légendaire... 👀

Colonnes Lances

Vous voilà arrivé au moment fatidique. Arrivé aux Colonnes Lances, Hélio invoque Dialga ou Palkia (selon votre version) et l'enchaîne avec une chaîne rouge pour prendre contrôle sur ses pouvoirs. Il lui hurle de laisser éclater son pouvoir, mais heureusement, les esprits du lac arrivent juste à temps pour empêcher cela. Ils parviennent à calmer le Pokémon légendaire, ce qui, on va dire, ne plaît pas vraiment à Hélio. Ce dernier se déchaîne alors sur vous et vous défie dans un ultime combat. 

L'équipe de Hélio
Corboss
N.45
Attaques : Ailes d'acier, Tranche-Nuit, Tranch'Air, Anti-Brume
Nostenfer
N.46
Attaques : Tranch'Air, Vent Arrière, Demi-Tour, Poison-Croix
Leviator
N.45
Attaques : Séisme, Cascade, Crocs Givre, Mâchouille
Dimoret
N.48
Attaques : Griffe Acier, Dégommage, Tunnel, Aéropique

Mais vu que c'est un loser jusqu'au bout, et que vous êtes des winners, vous lui mettrez une bonne raclée. Sali par la honte, il fuit on ne sait où, et vous pourrez capturer Dialga ou Palkia pour le libérer et ainsi mettre fin à ses souffrances. 

Par Guzskit