Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Darkrai

Le Pokémon idéal pour plus se faire victimiser.

Vous avez réussi à capturer Cresselia, bien joué ! Vu que vous êtes le dresseur sympa du quartier, vous avez sauvé un gamin à Joliberges grâce à la plume de ce légendaire (faudra juste m'expliquer à quel moment Cresselia a des plumes, mais passons). Sachez qu'un Pokémon se cache derrière le mal-être du bambin, le maître des cauchemars himself, j’ai nommé Darkrai (cris d’effroi à ce moment-là). Grâce à son attaque signature Trou Noir, ce Pokémon peut vous plonger dans les abysses des songes et dans un sommeil dont vous ne reviendrez peut-être jamais…

Bon, le côté cauchemardesque du Pokémon s’arrête là car pour capturer ce bougre, il vous faudra juste aller sur son île, l’île Nouvelle Lune, et ce dernier vous attendra au milieu d’un trou. Mais pour y accéder et capturer Darkrai, vous allez devoir attendre. Seul un évènement Nintendo pourra vous permettre de débloquer la distribution de la Carte Membre.

Combat face à Darkrai.
Un regard et t‘as peur ! Vraiment pour le coup !

Petit coup de pouce : les Talents Insomnia et Esprit Vital, ainsi que le Champ Électrifié empêchent le sommeil. Utile, sachant que le Talent Mauvais Rêve de Darkrai lui permet de causer des dégâts aux Pokémon endormis !

Darkrai

Psy
Niveau 50
Hypnose
Normal
Coup Bas
Psy
Tricherie
Psy
Mauvais Rêve Reflet
Psy
Taux de capture : 3

Comme tous les légendaires de ce jeu, il est au niveau 50 et possède un taux de capture de 3. On croise les doigts pour vous ! 

Par Amadeus
Edité par Stitchuuuu, Dracoctix