Le Pokéwood

Bâtiment Pokewood

Qu'est-ce que c'est ?

Non, le Pokéwood n'est pas une zone boisée ! Il s'agit d'un studio de cinéma servant à remplacer le Music-Hall que l'on pouvait trouver dans Pokémon Noir et Blanc. Les détails nous sont pour le moment inconnus, mais il vous sera demandé de participer en tant qu'acteur, les gens ayant clairement compris deux ans plus tôt qu'il ne fallait pas vous demander de vous charger de la décoration.

La Zone de Tournage
Ce qui sera très certainement la zone de tournage

Comment ça marche ?

D'après les informations à notre disposition, le tournage sera en réalité une succession de combats selon un scénario que vous aurez choisi à l'avance. Les trailers et scans CoroCoro montrent un individu en costume type Power Rangers, qui peut être soit un adversaire soit vous en costume (apparemment, les habilleurs ont été choisis parmi les gagnants des précédents concours de Music-Hall...).

Le Héros en costume Typhlosion face à Mecha Tyranocif
Mr Motard face à Mecha Tyranocif

Pendant les combats, différentes options vous seront proposées qui pourront changer le cours de l'histoire.

Choix du Scénario
Faites votre choix

Le site officiel fait allusion à des choix dissonants avec le scénario donné, qui pourraient influer sur la parution du film ou non. Le film est noté en fonction de la fiabilité comparé au scénario ainsi que des Pokémon y figurant.

Statistiques du Film
Les statistiques de votre film

Histoire du Pokéwood

Pour le moment, nous ne savons rien ou presque de la raison d'être du Pokéwood, du propriétaire etc... Nous savons juste que le père d'Homika, qui souhaite être une star de film, est en conflit avec Zhu, le champion des Pokémon type Glace à Flocombe dans Pokémon Noir et Blanc (qui lui-même était une star dans le passé, et que vous pourrez rencontrer dans le Pokéwood).

Zhu présent dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Zhu, de retour dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2

Zhu face au père d'Homika Retour du père d'Homika du Pokéwood

Lien avec l'Animé

Un studio de tournage et un Tyranocif robot, ça ne pouvait pas rester que dans les jeux...

Et en effet, le 7 juin au Japon est prévu un épisode spécial de Pokémon Best Wishes, nous présentant le Pokéwood avec un combat épique entre le fameux Mecha Tyranocif et un Golemastoc Géant, Nintendo vous promet du lourd !

Mecha Tyranocif dans un épisode de Best Wishes Mecha Tyranocif vs Golemastoc Géant

Par Theris

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E