Légendes Pokémon ARCEUS

Comment avoir Darkrai

Le Pokémon Sasuke tier

Quête secondaire 93 : Un sombre cauchemard

Une fois l'aventure principale finie (en gros après avoir vu les crédits de fin pour la première fois), vous aurez la possibilité de récupérer la quête secondaire N°93 "Un sombre cauchemard", disponible au tableau du Siège Galaxie.
Malheureusement, cette quête ne se débloquera que si vous possédez une sauvegarde de Pokémon Diamant Étincellant ou Perle Scintillante sur votre console.


La mission trop d4rk tavu

Capturer Darkrai

Une fois la quête reçue, un PNJ du nom de Vergure, vient vous renseigner pour cette nouvelle aventure.
Il aurait vu, non loin de la Falaise Calade, ce terrifiant Pokémon noir dont parle la légende. Cette rencontre aurait eu lieu de nuit, sur un chemin isolé


Destination finale

C'est parti pour une nouvelle aventure, direction le Contrefort Couronné, arrêtez-vous au Bivouac de Montagne, et reposez-vous jusqu'à la nuit tombée. Ensuite, depuis ce bivouac, suivez le chemin qui mène au nord-est, vous allez tomber sur un cul-de-sac, mais ne vous inquiétez pas, c'est justement là-bas que se trouve votre cible.


Rue déserte, dernière cigarette, plus rien ne bouge.

Une fois sur place, une petite cinématique permettra à Darkrai de faire son entrée en scène. 
Il sera plutôt fuyard, se téléportera dès que vous essaierez de vous approcher de lui, et vous attaquera tant que vous êtes à distance. 

Pokémon Niveau Attaques


Darkrai
70   Châtiment
  Vibrobscur
  Psyko
  Trou Noir

Pour le capturer, 2 options s'offrent à vous : 

La technique du ninja : il faudra alors ruser un petit peu, et tenter de lui lancer une Ball (de préférence des Envol/Plumes Balls), quand il sera de dos. 
La technique bourrin : vous devrez vous approcher de lui afin de le forcer à se téléporter, un cercle obscur apparaîtra non loin, vous permettant de savoir où il va re-spawn, il faudra avoir le bon timing et lancer une Ball de partenaire au moment où il réapparaîtra.

 

Par juste-woëgle
  • MissDracolosse (parcquejadorelesdracolosse) 16/02/2022 à 12:14
    D'accord mais imaginons qu'on ait par (inadvertance hein) one-shot le Pokémon, comment on fait ?