Légendes Pokémon ARCEUS

Dirigeant Cormier

Maître Cormier, sur un arbre perché, désirait vous retourner

Fiche du personnage

Le Dirigeant Cormier est à la tête du Groupe Galaxie. Vous le rencontrez dès que vous faites officiellement partie du Corps de recherche du Groupe Galaxie. Difficile d'oublier son... étrange présentation. Je veux dire, vous voyez souvent un vieux monsieur vous demander de l'attaquer ? Pas dans un combat Pokémon, non, mais en faisant une prise ! Et c'est qu'il se défend en plus ! Que vous soyez une gamine ou un gamin, il s'en fout, tant qu'il peut donner des coups (bon ok j'exagère). 

Vous vous mesurerez à lui à deux reprises.

Temple Sinnoh

Équipe Pokémon

Guériaigle de Hisui niv. 61


Ronflex niv. 62

Mélodelfe niv. 61


Grolem niv. 61

Plage Premiépas

Équipe Pokémon

Guériaigle de Hisui niv. 65


Ronflex niv. 66

Mélodelfe niv. 66


Grolem niv. 65

Scarhino niv. 65

Funfact : Si vous retirez le C et le m et si vous les remplacez par un S et un b à la place, alors Cormier devient Sorbier. Ça tombe bien, parce qu'ils se ressemblent. Comme c'est ÉTRANGE ! C'est parce que Cormier est l'ancêtre du Professeur Sorbier de la région de Sinnoh dans Pokémon Diamant et Perle. Même l'origine derrière leurs noms se ressemblent. Cormier et Sorbier sont des plantes, tout simplement. 

Fiche de référence

Grâce au compte Twitter PokeSuutamie qui a traduit et scanné le carnet de croquis sortie uniquement au Japon, nous avons à des des informations sur le processus de la création des personnages.



Par Guzskit
Edité par Viejie