Légendes Pokémon ARCEUS

Gino

Vous avez de quoi marchander ?

Fiche du personnage


Vous connaissez la blague de la chaise ? Elle est pliante.

Gino est le leader de la Compagnie Ginko, un groupe de marchands itinérants. Originaire de l'étranger comme tous ses marchands, il silonne les terres de Hisui afin de vendre ses marchandises aux différentes peuplades. Il installera avec Tsuli, une autre marchande, une caravane permenante à Rusti-Cité après que le joueur ait apaisé Hachécateur.

Son attitude d'apparance nonchalante n'est en réalité qu'une façade. Bien loin d'être passif, Gino mène sa compagnie d'une main de fer, ce qui lui a permis de se développer rapidement sur tout Hisui.
Spécialiste des objets rares, il propose régulièrement à la vente des pierres évolutives ou bien des appareils électroménagers pour votre Motisma. Nul se sait d'où il arrive à dénicher une tondeuse ou un four à cette époque mais j'imagine que chacun a ses secrets ? Si vous voulez savoir toutes ses offres ainsi que celle de son groupe, rendez vous sur cet article.

Il y a un lieu nommé "Plage Ginkgo" à la Côte Lazuli, il est fort à parier qu'il s'agit de l'endroit où sont arrivés les membres de ce groupe la première fois. Vu que les régions de Pokémon sont inspirées de vraies régions du monde, j'ai fait ma petite enquête en cherchant d'où pourrait provenir ces marchands et j'ai trouvé une carte regroupant les différentes régions de Pokémon sur une seule et même carte en prenant référence celle du Japon et voici ce que ça donne :


lien de la carte originale

Au vu de la position de la Plage Ginkgo, on peut supposer que les marchands seraient originaire de Fiore, la région de Pokémon Ranger ou Oblivia de Pokémon Ranger : Sillage de Lumière. A vos théories !

Physiquement, Gino ressemble à Tanguy, le champion de Rivamar à Sinnoh : même posture, même attitude et même visage.


Sauf que lui n'a pas de chaise pliante.

Le prénom Gino est d'origine arabe et latine. Il signifie "royal" ou "roi". Ce qui peut faire référence à son rôle de patron de la PME Ginkgo.

Fiche de référence

Grâce au compte Twitter PokeSuutamie qui a traduit et scanné le carnet de croquis sorti uniquement au Japon, nous avons accès à des informations sur le processus de la création des personnages.



Par Viejie