Légendes Pokémon ARCEUS

Les Pokémontures

Montez-les tous !

Les Pokémontures ne sont pas une nouvelle mécanique de Légendes Pokémon : Arceus. En effet, Pokémon Soleil / Lune et Ultra-Soleil / Ultra-Lune avaient déjà mis cette feature en place. Le changement tient dans les Pokémon que vous aurez comme esclave aide, et leurs utilités.

Cerbyllin

Cerbyllin est la première Pokémonture que vous récupèrerez lors de votre aventure. Il vous sera donné au niveau de là où se situera le Bivouac ... Après avoir tabasser un Mélokrik Baron qui passait par là, Cerbyllin reconnaîtra votre toute POUISSANCE et vous donnera la Plaque Esprit. Nom de la meuf du clan Diamant vous donnera une Flûte Céleste, instrument de musique typique qui vous permettra d'appeler toutes les Pokémontures que vous obtiendrez au fur et à mesure de votre périple. Appuyez sur "+" lorsque vous voyez l'icône avec sa tête (voir ci-dessous) pour l'appeler.

Il permet de vous déplacer plus rapidement sur les surfaces planes, et en appuyant sur "B", il sprintera. Vous pourrez aussi sauter en appuyant sur "Y", permettant de grimper certaines parois, ou de sauter au dessus de certains obstacles. Par contre faut pas déconner, c'est un cerf et pas un bouquetin, donc ça escalade pas non plus les surfaces trop droites.

[image de cerbyllin comme un con en bas d'une falaise]

Ursaking

Paragruel

Farfurex

Guériaigle de Hisui

Par Meltang