Légendes Pokémon ARCEUS

Graham

La force tranquille

Fiche du personnage


La calvass' sous un soleil de plomb

Graham est le Gardien de Paragruel à la Côte Lazuli. Choisi par ses compères du Clan Diamant, il veille à la sécurité du Pokémon en lui apportant protection et apport en nourriture.
Bien qu'il soit terrorisé par les Pokémon de type Spectre, il prend son rôle de Gardien très à cœur. Il  vit d'ailleurs dans une tente, isolé de tous, sur les hauteurs du Mont des Capumains. Ici, il a une vue imprenable sur l'océan, lieu de vie de Paragruel.
Il est également le seul à connaitre la méthode de confection des Appâragruels, des appâts particuliers permettant d'attirer Paragruel. Il aura justement besoin de l'aide du joueur pour les confectionner, car ses appats ont besoin de subir l'attaque Vibroscur d'un Teraclope pour être parfait (une méthode de cuisson comme une autre).


Miam les bons Appâragruels !

Cependant, la timidité de Graham ne l'a pas empêché de commencer une liaison amoureuse avec Garana, une Gardienne du Clan Perle en charge du Monarque de la région. Cet amour est connu par très peu de personnes afin d'éviter tout problème entre les deux Clans, dont les relations sont plutot tendues. 
Cela dit, au fil de l'histoire, ils (enfin surtout Garana) assumeront bien plus cet amour devant les autres.

Au courant des légendes entourant les mers, c'est lui qui transmettra ses connaissances au Professeur Lavande concernant la recherche du Prince des Mers.

Physiquement, il porte la tenue traditionelle du Clan Diamant. Il possède à sa ceinture un sac rempli des ingrédients préférés de Paragruel ainsi qu'une sorte de fourreau dans le dos qui doit contenir la flûte pour appeller le Pokémon (ou alors c'est un sac de couchage, j'en sais rien).

Graham est un nom d'origine anglo-saxonne. Il est la contraction de grant et home , qui se traduit par "grand" et "maison" / "foyer".

Fiche de référence

Grâce au compte Twitter PokeSuutamie qui a traduit et scanné le carnet de croquis sortie uniquement au Japon, nous avons accès à des informations sur le processus de la création des personnages.



Par Viejie