Légendes Pokémon ARCEUS

Le Professeur Lavande

un vrai ~daddy~

Fiche du personnage

Voici le Professeur de la région d'Hisui, le Professeur Lavande. C'est le premier personnage que vous rencontrez dans le jeu. Il vous trouve sur le sol, après que vous soyez tombé du ciel. Originaire d'une région inconnue, il est venu à Hisui pour rejoindre le Corps des Chercheurs du Groupe Galaxie. 

Il vous demandera d'attraper trois Pokémon : Héricendre, Brindibou et Moustillon. Il était chargé de les accompagner au village pour les étudier, mais ces derniers n'en avaient pas envie et se sont cassés... Jusqu'à vous trouver. COMME PAR HASARD. Après être arrivé à Rusti-Cité, vu qu'il est quand même sympa (but is he ?) il vous laissera choisir votre starter préféré pour continuer l'aventure. En même temps, c'est vous qui vous avez fait tout le boulot. 

Son but est de compléter le premier Pokédex de la région. Mais n'ayant pas le temps de tout faire lui-même, il vous demande d'attraper tous les Pokémon à sa place. Il vous accompagnera parfois pour vos missions en tant que soutien émotionnel.

Funfact : Vous le remarquerez sûrement assez vite, mais il aime beaucoup faire des jeux de mots sur vous et placer quelques petites phrases en anglais, sans trop de raison. Un charmant personnage.

Fiche de référence

Grâce au compte Twitter PokeSuutamie qui a traduit et scanné le carnet de croquis sortie uniquement au Japon, nous avons à des des informations sur le processus de la création des personnages.



Par Guzskit
Edité par Viejie