Pokémon HeartGold SoulSilver - L'Arène de Doublonville

Le monde des Pokémon recèle nombre de bizarreries, et le fait qu'il puisse exister un type "Normal" dans le jeu est en soi l'une de ces bizarreries. Mais quand vous tombez dans les premières étapes du jeu sur un type qui n'a qu'une faiblesse au type Combat, que vous ne pouvez bien sûr pas exploiter, alors que jusqu'ici, vous étiez encore en train de tirer avantage du type de votre starter, vous vous retrouvez soudainement dans la merde. D'où le fait que l'Arène de Doublonville soit pour pas mal de joueurs un mauvais souvenir.

Ar&eagrave;ne Doublonville

Nom Image Équipe Récompense
Canon Carla Canon Miaouss Miaouss 896 pokédollars
Miaouss, niveau 16, Type Normal Miaouss, niveau 16, Type Normal
Canon Victoria Canon Fouinette Fouinette Fouinette 896 pokédollars
Fouinette, niveau 9, Type Normal Fouinette, niveau 13, Type Normal Fouinette, niveau 16, Type Normal
Fillette Barbara Fillette Rondoudou Rondoudou Rondoudou 240 pokédollars
Rondoudou, niveau 15, Type Normal Rondoudou, niveau 15, Type Normal Rondoudou, niveau 15, Type Normal
Fillette Jennifer Fillette Snubbull 272 pokédollars
Snubbull, niveau 17, Type Normal

Je vous avais prévenu de vous préparer mentalement, alors vous êtes servis : c'est une ambiance à l'image de sa Championne, c'est-à-dire assez enfantine, vous avez une sorte de labyrinthe enfantin à travers lequel vous devez zigzaguer, et si vous n'avez pas affronté tous les Dresseurs, c'est que vous n'avez probablement pas emprunté le bon chemin pour arriver jusqu'à Blanche.

Combat Blanche

Badge Plaine - Champion Blanche
Équipe utilisée
Crocodil Fantominus
Crocodil, niveau 24, Type Eau Fantominus, niveau 21, Type SpectreType Poison
Versus Blanche
Blanche Melofee Ecremeuh
Mélofée, niveau 17, Type Normal Écrémeuh, niveau 19, Type Normal
Attaques Attaques
Torgnoles Mimique Roulade Attraction
Encore Métronome Écrasement Lait à Boire
L'équipe de Blanche est ... assez déséquilibrée. Son Mélofée ne pose pas de problème, mais on ne peut en dire autant de son Écrémeuh, qui est un véritable chieur qui aura fait baver toute une génération de joueurs et qui continue son œuvre dans ces remakes, cette chose est juste increvable et en plus, Blanche n'hésitera pas à le soigner si ça peut permettre d'allonger votre supplice. Vous obtiendrez 2 280 pokédollars de récompense si vous venez à bout de ce combat.

On va jouer aux devinettes, alors, question, "comment réagit une gamine quand elle se fait battre à son propre jeu?". Réponse : elle va chialer dans son coin, et c'est naturellement ce que fait Blanche qui refuse carrément de vous remettre votre dû, il vous faut donc aller chercher le fusil à pompe auprès de l'un des responsables pour la remettre en place ... Non, je déconne, en gros, vous allez faire un tour le temps qu'elle se calme et ensuite, vous revenez tranquillement récupérer le Badge Plaine, qui vous autorise à utiliser la CS Force sur le terrain, et la CT 45 Attraction qui peut se montrer assez chiante pour peu que vous disposiez votre équipe en conséquence.

Rédigé par Phénix

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E