Soluce Express Pokémon OHG/ASS

Après les crédits, vous voilà de retour dans votre chambre. Allez au laboratoire du Professeur Orme pour avoir le Passe pour le St Anne. Dirigez-vous donc à Oliville, et allez à l'embarcadère, où vous attend Chen, qui mettra à jour votre Pokédex, en le faisant passer en mode National.

Carmin-sur-Mer

Une fois dans le bateau, descendez à l'étage du dessous et parlez au marin qui bloque le passage. Allez trouver son frère qui est dans une des cabines du rez de chaussée. Ceci fait, vous pouvez aller voir le capitaine. Jouez à cache-cache avec la fille, trouvez-la (complètement à droite du sous-sol) et vous pourrez débarquer à Carmin-sur-Mer. Là, deux choix s'imposent. Aller vaincre le Major Bob et récolter votre premier badge de Kanto ou bien vous diriger vers la Centrale à l'est d'Azuria.

Arène 9 : Carmin-sur-Mer

Au premier choix, vous devrez trouver les deux poubelles qui contiennent un bouton (après avoir trouvé un bouton, le second est à droite du premier). Vous pourrez alors combattre le champion de la ville qui a:
Raichu Nv. 51
Electrode x 2 Nv. 47
Elektek Nv. 53
Magneton Nv. 47

Safrania

En passant par Safrania, allez défier Morgane.

Arène 10 : Safrania

Allez au hasard dans les téléporteurs et vous finirez par arriver à elle. Elle a:
Mentali Nv. 53
M.Mime Nv. 53
Alakazam Nv. 55

Ceci fait, allez à la Centrale et parlez à son directeur.

Azuria

Dirigez-vous ensuite vers Azuria, et entrez dans l'arène. Un membre de la Team Rocket s'en enfuit. Poursuivez-le sur le Pont Pépite et défiez-le afin qu'il vous dise que le morceau du générateur est situé au dessus d'une bouée à gauche de l'arène. Cette pièce récupérée, retournez à la Centrale et, après l'avoir remise, allez au Cap Azuria où vous trouverez Ondine.

Arène 11: Azuria

Allez la combattre dans son arène. Son équipe:
Akwakwak Nv. 49
Maraiste Nv. 49
Lokhlass Nv. 52
Staross Nv. 54

Lavanville

Allez maintenant à Lavanville et récupérez le coupon Expension à la Tour Radio, ce qui vous permettra de réveiller le Ronflex à Carmin-Sur-Mer en mettant la radio sur la fréquence de la PokéFlute. Il est unique et au niveau 50, capturez-le.

Celadopole

Arène 12 : Celadopole

Avant de continuer votre route vers Argenta, faites un crochet par Celadopole, et allez battre Erika à son arène. Elle a:
Cotovol Nv. 51
Saquedeneu Nv. 52
Empiflor Nv. 56
Joliflor Nv. 56

Parmanie

Arène 13 : Parmanie

Puis allez à Parmanie depuis la Piste Cyclable (plus rapide) pour combattre Jeannine. Outre les murs invisibles, on a droit à une farandole de dresseurs déguisés. L'unique championne se trouve au milieu. Son équipe:
Nostenfer Nv. 47
Smogogo Nv. 44
Migalos x 2 Nv. 47
Aeromite Nv. 50

Ceci fait, allez donc à la Cave Taupiqueur et rejoignez Argenta.

Argenta

Arène 14 : Argenta

Aucune difficulté notable au niveau de l'accès au champion qui est Pierre. Ses Pokémon:
Gravalanch Nv. 51
Rhinocorne Nv. 51
Amonistar Nv. 53
Kabutops Nv. 52
Onix Nv. 54

Allez à Bourg Palette en passant, au choix, par la Forêt de Jade, ou par le chemin à droite de cette dernière, et par Jadielle. Foncez droit à Cramois'île, passez un petit bonjour à Blue et allez vers les Îles écume. Prenez l'échelle et vous arriverez à l'arène.

Cramois-Ile/Iles Ecume

Arène 15 : Cramois'Ile

Pour accéder à Auguste, vous devrez aller jusqu'au second dresseur à gauche, qui se poussera pour libérer le chemin vers le champion qui a:
Magmar Nv. 54
Volcaropod Nv. 54
Galopa Nv. 59

Retournez à Cramois'île, et parlez à Blue une seconde fois pour qu'il parte à Jadielle.

Jadielle

Vous pouvez maintenant accéder à la dernière arène.

Arène 16 : Jadielle

Une fois entré, passez sur les bonnes flèches afin d'arriver jusqu'à l'ex-maître du Conseil 4 d'il y a 3 ans. équipe très hétérogène, la voici:
Noadkoko Nv. 55
Mackogneur Nv. 56
Arcanin Nv. 58
Rhinoferos Nv. 58
Leviator Nv. 52
Roucarnage Nv. 60

Voilà ! Vous détenez tous les badges de la région de Kanto. Allez à Bourg Palette pour l'annoncer au Prof. Chen. Il vous débloquera l'accès au Mont Argent et vous remettra la CS Escalade. Vous pouvez y aller juste avant l'entrée de la Route Victoire.

Mont Argenté

Combat contre Red

Allez jusqu'à la Grotte Argentée, et utilisez Escalade pour monter la paroi. Sortez, faites le tour des arbres pour arriver à une autre entrée (la plus proche du trou par lequel vous êtes sorti).
Dès que possible, montez le plus haut possible pour trouver un autre accès. Suivez le chemin et allez à la sortie au nord. Au chemin de neige, entrez dans la porte la plus basse puis suivez les sorties et entrées pour finalement arriver à plusieurs parois d'escalade. Montez, puis prenez celle du milieu afin d'arriver au bout du chemin. Finalement, vous vous retrouvez face à l'ultime dresseur: Red. Voici son équipe:
Pikachu Nv. 88
Florizarre Nv. 84
Dracaufeu Nv. 84
Tortank Nv. 84
Ronflex Nv. 82
Lokhlass Nv. 80

Vous pouvez maintenant souffler après ce combat, vous avez enfin terminé le jeu.

  • Share
  • Tweet
Vidéo Pokémon Trash
Boutique Pokémon avec amazon
  • 49,99
    34
  • 49,99
    34
  • 25,00
    20
  • 299,90
    293
  • 199,99
    179
  • 439,99
    439
  • 49,99
    49
  • 49,99
    49
  • 39,99
    38