Pikachu Cosplayeur, ou l'émergence du Pikosplay

Header Pikachu Cosplayeur

Pour fêter le retour en fanfare des Concours de Coordination, Game Freak ne fait pas dans la dentelle et nous offre ce qui va très vite devenir le meilleur ami des coordinateurs de tous poils, le Pikachu Cosplayeur ! Grande vedette du Concours Pokémon Live, ce Pikosplayeur est unique. Rangez donc ce Pikachu chromatique dont vous êtes si fier, il ne vous servira à rien du tout. En effet, le Pikachu Cosplayeur se distingue de ses confrères par une petite cutie mark pleine de swag, un cœur noir au bout de sa queue.

Pikachu Cosplayeur
Salut, c'est moi, le Pikaswag, tu me reconnais ?

C’est après votre première participation au Concours Pokémon Live que le Pikachu Cosplayeur fera son apparition dans votre équipe, même si on ne sait pas comment. Peut-être que le temps, l’espace, Arceus et le TARDIS joignent leurs forces pour le faire popper par magie dans votre équipe. Ou peut-être que quelqu’un viendra vous le donner parce que votre prestation « était vraiment magnifiiiiique ! » même si vous vous êtes fait latter la gueule comme un newbie-trololol. Une fois ce Pikaswag en votre possession, vous pourrez changer ses vêtements à loisir comme si c’était une magnifique petite poupée Barbie.

Habits Pikachu Cosplayeur Habits Pikachu Cosplayeur

Bien évidemment, ces vêtements ne sont pas juste là pour faire jolis sur le dancefloor de la coordination, bien que le fait de porter la tenue adapté au type de concours choisi vous octroiera à coup sûr des points d’avance sur vos adversaires, et peut-être même sur le Méga-Altaria de milady Atalante, reine ès concours de coordination alors incline-toi sale bouseux. Non, le fait de faire porter ces tenues à votre Pikachu spécial lui permettra d’apprendre de nouvelles attaques, que vous pourrez utiliser aussi bien en coordination qu’en combat !

Sommaire

Pikachu Rockeur
Pikachu Rockeur
Pikachu Docteur
Pikachu Docteur
Pikachu Star
Pikachu Star
Pikachu Lady
Pikachu Lady
Pikachu Catcheur
Pikachu Catcheur

Pikachu Rockeur, la mascotte de Satan

Pikachu Rockeur

Il est pas trop choupinet, ce Pikachu avec sa veste en cuir rouge et ses gros sourcils en V pour être un gros dur à cuire ? Saluez le Pikachu Rockeur, hell yeah ! La première forme de Pikachu Cosplay est la forme spéciale Concours de Sang-Froid, et nous allons éviter toute blague vaseuse sur le fait qu’il ne semble pas en manquer. Et notre copain le Pikachu Cosplayeur apprendra une attaque unique quand il revêtira sa veste en cuir de loubard à moto, l’attaque Poing Météor !

Attaque Pikachu Rockeur Attaque Pikachu Rockeur

Pikachu Docteur, wibbly-wobbly-timey-wimey … Stuff

Pikachu Docteur

Le Pikachu Docteur, c’est un intello à lunettes en spirale, avec un chapeau d’étudiant américain le jour de sa remise des diplômes, et une blouse blanche de scientifique fou, des bouquins dans les poches – à côté d’un Super Bonbon, sans doute pour faire monter d’un niveau son intelligence ou son charisme quasi inexistant. Comme vous l’aurez compris, vous avez ici la forme spéciale Concours d'Intelligence du Pikachu. En enfilant sa blouse de Docteur, le Pikachu Cosplayeur apprend l’attaque Champ Electrifié, une attaque à haut voltage pour un scientifique à l’air allumé. Pardon, c’était nul.

Attaque Pikachu Docteur Attaque Pikachu Docteur

Pikachu Star, look how I’m fabulous bitch

Pikachu Star

Des nœuds roses, un tutu rose, un haut rose, des faux cils un peu trop longs, voilà la recette du succès pour devenir une star, n’oubliez pas de remercier Game Freak pour sa grande intelligence et sa capacité inénarrable à éviter l’écueil dangereux des clichés (et oui, je déconne, évidemment). Malgré ses atours un peu trop flashys, Pikachu Star excelle en Concours de Grâce, sans doute en sautillant avec ses petits souliers roses du plus bel effet. En enfilant son petit tutu à paillettes choupikawaii girly choupinou tout doux, le Pikachu Cosplayeur nous rejouera également une scène culte de Twilight à sa manière, en apprenant l’attaque Vampibaiser dans la foulée. Fuis, Edward, Pikachu Star arrive, ça risque de ne pas te plaire.

Attaque Pikachu Star Attaque Pikachu Star

Pikachu Lady, well, excuuuuuuse me, princess

Pikachu Lady

Une robe bien énorme dans le style Noblesse, mais surtout très bleue, couleur de la royauté, boum, voici Pikachu Lady, que vous pouvez admirer, mais de loin, bande de gueux, vous risqueriez de lui filer des maladies en la touchant avec vos doigts sales. Notre nouvelle princesse est une reine des Concours de Beauté, où elle écrasera tous ses candidats grâce à sa noble prestance naturelle et sa robe dans laquelle elle doit crever de chaleur. Histoire d’en rajouter une couche, Pikachu Lady fera également pleuvoir son Pikaswag sur ses adversaires en même temps qu’une attaque Chute Glace bien placée. Voilà qui risque de jeter un froid dans la foule.

Attaque Pikachu Lady Attaque Pikachu Lady

Pikachu Catcheur, ¡te vas a enterar!

Pikachu Catcheur

J’avais préparé tout un attirail de blagues sur les cœurs de son costume, mais le Pikachu Catcheur risque de me péter les dents si je le vexe. Amateur de lucha libre (le catch c’est pour les comédiens) le Pikachu Cathleur risque de devenir le meilleur pote de Brutalibré, à moins qu’il ne devienne son némésis, allez avoir. Quand il enfile son costume, le Pikachu Cosplayeur sent sa confiance en lui grandir en même temps que sa force, ce qui en fait le champion incontesté des Concours de Robustesse. Soulever de la fonte ? Fastoche, et avec le petit doigt en plus. Et pour montrer qu’il n’est pas un faiblard, Pikachu Catcheur va direct au contact avec un Flying Press de haut vol, jusque-là attaque signature de son pote/rival Brutalibré.

Attaque Pikachu Catcheur Attaque Pikachu Catcheur

Par Champifeuille

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E